Appel public à la concurrence: Opération de démolition et de reconstruction du bâtiment FGH du Lycée Pierre Mendes-France

Le lycée Pierre Mendès-France de Tunis, établissement en gestion directe de l’AEFE (Agence pour l’Enseignement Français à L’Etranger), lance un appel d’offres restreint en vue de sélectionner les entreprises à même de réaliser les travaux de démolition et de reconstruction du bâtiment FGH.

L’opération consiste à reconstruire en site occupé, un bâtiment rassemblant une salle polyvalente, 24 salles de classes banalisées, un espace de stockage des archives…, pour un total d’environ 3000m², et 2000m² d’aménagement d’espaces extérieurs. Le démarrage des travaux est prévu pour fin juin 2019.

Les marchés de travaux seront passés en lots séparés selon l’allotissement :

Lot 1

– Démolition

– Terrassement, VRD

– Gros-œuvre, fondations sur pieux et ensemble des lots architectes (isolation, étanchéité, menuiseries ext. alu, menuiserie bois, sols, faux- plafonds, revêtement faïences, serrurerie, peinture et réservations)

 Lot 2

Électricité courants forts et courants faibles.

Lot 3

Plomberie, sanitaire ventilation, chauffage et climatisation.

Lot 4 

Ascenseurs

Les entreprises intéressées peuvent consulter l’Avis d’Appel Public à la Concurrence dans sa version intégrale (en français) qui précise les modalités de participation à cet appel d’offres: Avis d’appel public à la concurrence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *